Websérie « la parole aux jeunes » : Soirée magnifique à l’UGC

TEAM

Magnifique soirée à UGC Ciné Cité Strasbourg pour le lancement de notre WebSérie D-Clic « la parole aux jeunes »
Plus de 80 personnes réunies pour assister à la projection des portraits de : Élise, Nicolas, Chayma et Marlaine.
Immense merci à Hamid DERROUICH qui a magnifiquement mis en valeur leurs parcours et leurs histoires toutes aussi marquantes les unes que les autres.
Immense merci à tous nos partenaires, à tous nos bénévoles, nos sympathisants mais aussi aux familles, aux amis et aux jeunes pour leur implication et leur engouement pour ce projet.
Pour que ce ne soit qu’un début, et que la WebSérie nous permette de recueillir encore de tres nombreux autres portraits dans les années à venir… Longue vie 💪

Voir les photos de la soirée