Zoom : Café Débat « Emploi et Discrimination »

D-Clic- Café Débat - Neuhof - 17.11.2014

Dans le cadre de la semaine de l’Egalité organisée par la ville de Strasbourg, D-Clic en partenariat avec le CSC Neuhof a organisé un café débat suivi d’un concert donné par le groupe « Les Evadés ». Sur le thème de l’emploi et la discrimination, de nombreux intervenants étaient présents et ont échangé sur cette problématique tout en répondant aux questions du public.

Parmi les intervenants : Jacques Trautman : Sociologue ; Etienne Barilley : Chef d’entreprise Rejelec et membre du CJD ; Patrick Roger : Président du CSC Neuhof et de la Mission Locale ; Thomas Boullu : Juriste – Association SOS Aide aux habitants, Laurence Benhadou : Psychologue – Association SOS Aide aux habitants ; Thierry Goguel d’Allondans : Sociologue et rédacteur en chef Magazine Culture et Sociétés ; 2 représentants du Mouvement des Jeunes Diplômés Sanaa et Youness.